Wednesday 8 February 2017

Épi AFFICHE DE PROPAGANDE par amjad NASSER et zein ADADA et Tarek OTARI et Salah el SABEH

A-Je présente l'affiche: Ce document est une affiche de propagande politique . L'Allemagne est dirigée par Hitler qui est le commanditaire . Elle a été réalisée dans les années 1930 , c'est à dire à la fin au premier plan quinquennale (1929-1933). B-Je décris l'affiche : Hitler est représenté en un (comme un ) dirigeant d'une très grande année derrière lui . Il est le chef dans la guerre , et à un très grand pouvoir , puisque son armée est très grande . Il est la personne principale de l'affiche puisqu'il est devant , en tenant le drapeau qui a le signe des nazis sur lui. C- J'explique le message de l'affiche : Cette affiche de propagande a été réalisée pour dire et montrer que Hitler a vraiment le pouvoir , et une grande armée qu'il dirige , et, d'après son pose , sa façon d'être debout , comme s'il est en train de marcher vers sa victoire . D- J'exerce mon esprit critique : Cette affiche de propagande montre que Hitler , qui est le dirigeant de cette armée immense et destructive , qu'il est très important , comme un homme politique , qui est avec la dictature , le despotisme . D'après la lumière qui est concentrée sur lui, et le drapeau qu'il tient , en peut savoir qu'il est une personne importante dans ce régime totalitaire qui vient.

No comments:

Post a Comment